La relance de leads est un enjeu majeur dans le la prospection moderne, d’autant plus en BtoB.

C’est dans ce contexte que l‘agence Pôle Studio officialise un partenariat avec FlexyCall, centre de contacts à taille humaine. L’objectif est de proposer aux entreprises une solution de prospection clé en main.

Fondé par Christian MALEYSSON et Fabrice MABRU, FlexyCall intervient dans la gestion et l’optimisation de la relation client à travers 6 pôles d’expertises. Son pôle commercial propose notamment la qualification, la relance de contacts mais aussi la prise de rendez-vous qualifiés. La mission de FlexyCall est donc, tout comme Pôle Studio, d’assurer la pérennité de l’activité commerciale des entreprises.

Ce partenariat nous a semblé totalement logique. Depuis maintenant plus de 3 ans, l’agence Pôle Studio accompagne les entreprises dans la digitalisation de leur service marketing et commercial. Nous intervenons principalement en amont de l’action commerciale dans la lead generation, c’est à dire la génération de contacts qualifiés. Il nous a donc semblé naturel de proposer un service complémentaire de relance des leads préalablement générés par nos actions.

En effet, si vous opérez en BtoB, vos leads ont un degré de maturité d’achat plus ou moins avancé. Il est donc nécessaire de planifier des campagnes de relance de leads pour une qualification plus poussée. Cela vous permettra également de déterminer le potentiel réel du prospect.

Cette offre s’adresse aux entreprises BtoB ne possédant pas les ressources humaines en matière de prospection. Mais elle peut être aussi un appui à une force de vente existante avec des rendez-vous réellement qualifiés.

Vous souhaitez plus d’informations sur les prestations en matière de gestion de la relation client, nous vous invitons à consulter plus en détails le métier de notre partenaire FlexyCall.

Si vous souhaitez connaître plus en détails notre offre de lead generation couplée à la relance de leads, nous vous invitons à nous contacter via le chat situé sur votre droite, par email ou encore par téléphone. Nous serons ravis de répondre à vos questions.